Décembre 4, 2021
Par Paris Luttes
166 visites


Nous relayons les nombreux appels à saturer d’inscriptions le meeting de dimanche, pour défaire la stratégie de communication des équipes de Zemmour, consistant à faire croire que la fuite vers Villepinte est le résultat d’un afflux d’inscriptions supérieures à la capacité du Zénith.

Que toutes et tous, en France et ailleurs, s’inscrivent au meeting pour en faire un échec.

Pour les inscriptions :

➡️ https://www.croiseedeschemins-ez.fr/paris

Certains sites permettent de se créer des adresses mail temporaires [1]. Utiliser un VPN n’est pas une mauvaise idée ou mieux TOR [2]

Les organisations à l’initiative de la manifestation unitaire de 13h à Barbès dimanche prochain ne semblent toujours pas enclines à s’organiser concrètement contre le meeting, et continuent à vouloir maintenir une manifestation inoffensive en plein Paris, désormais à une quinzaine de kilomètres de Villepinte. La fuite du candidat fasciste a pourtant montré l’efficacité d’une mobilisation de masse en vue de #BloquerZemmour !

Notre organisation réfléchit actuellement aux différentes options possibles contre la tenue de ce meeting. Il apparaît compliquer d’assurer un blocage sécurisé pour toutes et tous sans une mobilisation de masse à Villepinte.

Parce que la lutte antifasciste ne s’arrêter pas aux frontières du périphérique. Nous invitons toutes les personnes convaincues de la nécessité d’être réellement efficace à contacter les organisations signataires de la manifestation de dimanche, pour leur affirmer collectivement la nécessité d’une mobilisation large et unitaire pour bloquer réellement Zemmour.

Nous vous tiendrons informés rapidement des suites de la mobilisation à venir.

En attendant saturez d’inscription le meeting de Zemmour,

Restez connectés, plus d’informations à venir.

#BLOQUONSZEMMOUR #PARISBANLIEUEANTIFA




Source: Paris-luttes.info