Avril 14, 2021
Par Le Numéro Zéro
134 visites


Depuis de nombreuses années, des parents et des enseignant.e.s de l’école Chappe se mobilisent pour venir en aide aux familles sans solution de logement et éviter à nos jeunes élèves la terrible expérience d’une nuit à la rue.

Les membres du comité de soutien se démènent pour trouver des logements à moindre coût, payer ponctuellement tout ou partie d’un loyer et donner de l’aide sur le plan matériel, alimentaire ou administratif.

La grande majorité des ressources provenait de soirées organisées profit du comité de soutien. La crise sanitaire rend impossible ce type de manifestation et nos réserves fondent… Actuellement 5 enfants bénéficient de l’aide du comité de soutien.

En acceptant de faire un don ponctuel ou régulier (même de 5€/mois), vous permettrez au comité de soutien de retrouver de la sérénité et faire perdurer ainsi son action essentielle. Ces dons sont défiscalisés à hauteur de 66%. Pour donner, envoyez-nous simplement un message privé (via le « messenger » de cette page ), nous vous indiquerons la marche à suivre

N’hésitez pas à partager cet appel à vos contacts !

Solidairement,

Le comité de soutien de l’École-Musée Chappe / Saint-Étienne




Source: Lenumerozero.info