Octobre 8, 2021
Par Dijoncter
164 visites


Suite aux propos intolérables du fondateur de Tipeee, Kawa TV quitte le navire et rejoins la plateforme de financement participatif uTip : on vous y attend nombreux.ses !

Pour nous aider à faire vivre la chaîne Youtube, nous avons besoin de votre aide. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur https://utip.io/kawatv/ , et cliquez sur “Faire un don”. Une minute suffit !

Vous remarquerez que nous abandonnons notre cagnotte Tipeee, du fait des propos de son créateur “ne voyant pas le problème” d’héberger des chaînes antisémites et complotistes…

Retrouvez notre appel à financement en vidéo juste ici :

Pour pérenniser notre activité de vulgarisation des sciences humaines et sociales, nous insistons sur l’importance que représentent les dons mensuels. Chaque don compte, il n’y a pas de petites sommes : le moindre euro peut faire la différence pour nous !

En nous finançant, vous nous aidez concrètement dans l’achat de matériel audiovisuel, dans les déplacements pour réaliser nos interviews, ainsi que dans les frais liés à la communication.

Sur notre chaîne YouTube, vous découvrirez plusieurs formats de vulga :

  • Thinkerflou : des interviews longues avec des chercheur.se.s et militant.e.s
  • #BalanceTonPavé : des conseils lectures d’ouvrages en sciences sociales
  • Vulgari’zer : l’analyse d’une problématique en croisant les champs disciplinaires
  • Rythme And Philo : la chronique rap et philo de Benjamine Weill
  • Podkawast : les podcast où on VOUS donne la parole

Et plein d’autres projets, comme un jeu de société et un bouquin en préparation… On vous en reparle dès que possible !

Un sacré pari, certes, mais qui portera ses fruits : un gain en qualité et en quantité de nos contenus assuré car la possibilité de se dégager un temps précieux dans la production de nos vidéos ! En aidant Kawa TV, vous aidez à la production et à la diffusion d’outils conceptuels et pratiques pour la lutte sociale, et ça l’ami.e, ça n’a pas de prix.

Un grand merci, de la force et de l’amour pour vos luttes individuelles et collectives, et à bientôt en vidéo ou in da hood.




Source: Dijoncter.info