Mars 8, 2020
Par Marseille Infos Autonomes
245 visites


Après le “grand événement” de Stéphane Ravier le candidat fasciste à la mairie de Marseille au parc chanot ce vendredi en présence de Le PEN, c’est au tour de Bruno PRIOURET, candidat fasciste du Rassemblement National aux élections municipales de Gardanne , d’organiser sa petite teuf dites “réunion publique”.

Cela aura lieu le Lundi 09 Mars à 18h45 à la maison du peuple (qui n’a jamais aussi mal porté son nom) avec comme invité d’honneur Laurent JACOBELLI (délégué national du RN) et bien sûr notre Stéphane RAVIER local.

Il n’est pas ACCEPTABLE que le Rassemblement National (ex Front National) puisse organiser le moindre événement de campagne, la moindre “réunion publique” , dans quelques villes que ce soit, sans qu’une opposition vienne faire bloc et perturber ces rassemblements fascistes qui ont de plus en plus tendance à se passer en toute tranquillité….

Il est encore moins ACCEPTABLE que cela se passe à Gardanne, ville à l’histoire et à la culture ouvrière et sociale. Oui les mairies communistes à bout de souffle sont une cible de choix pour le RN mais nous ne voulons pas et ne voudrons jamais de l’extrême droite dans la vie de notre ville et encore moins à la mairie.

Appel au contre-rassemblement Lundi 09 mars à 17h45 devant la mairie de Gardanne.

NO PASARAN




Source: Mars-infos.org