Appel à street artistes !

Marre de travailler dans l’ombre à l’embellissement de votre ville ? Epuisé.e de refaire tous les soirs les mêmes « ACAB 1312 » sur le mur du crédit agricole de votre quartier, et de le voir disparaître au petit matin ? Fatigué.e que votre tag pour la prise du capitole soit effacé avant même qu’un étudiant parisien ait pu se prendre en selfie à coté de votre oeuvre d’art ?

L’initiative Graff Tour de l’office du tourisme pourrait pallier quelques temps vos frustrations. Les 19 février et 22 mars prochains, des touristes de la France et du Monde entiers seront invité.es à verser 15 euros pour se balader à la rencontre de cet « art moderne de pointe », encore « largement méconnu du grand public » nous confirme la presse locale.

Vous aussi, participez à la reconnaissance de cet art ! sans le savoir, vous faites sûrement partie de l’élite culturelle innovante et avangardiste de Toulouse. Parce qu’il est de notre devoir à tous.tes de participer au rayonnement de la métropole, soyons au rendez-vous !

Saisissons-nous de nos plus belles calligraphies pour visibiliser notre amour de l’art et de la poésie urbaine. Mobilisons-nous pour embellir les rues de nos quartiers pour cette occasion !

Parce que vous le valez bien, et que la mairie aussi ! <3


Article publié le 12 Fév 2020 sur Iaata.info