Juin 21, 2022
Par Marseille Infos Autonomes
152 visites

Depuis Marseille, des membres de plusieurs collectifs s’y rendent (Alarmphone, AUP, el Manba, le collectif Anti-CRA, le collectif des habitant.es de 100 rue de la République, ancien.nes habitant.es de la Porte d’Aix, le CHO3 (Collectif des habitant.es organisé.es du 3ème).

Le camps Transborder a lieu au Nord de la France. Nous sommes entrain d’organiser les trajets, et la mobilité reste un luxe ! Comme nous aimerions favoriser au maximum la venue de personnes des collectifs directement concernés par les questions de migration et de discrimination, nous avons besoin de ressources matérielles et économiques !!! ON EST A LA RECHERCHE DE VEHICULES EN PRET (MINIBUS NOTAMMENT) et D’ARGENT !

Le trajet coûte 45 euros aller retour par personnes si nous arrivons à avoir des minibus pour y aller, et 80 à 100 euros par personne si nous devons acheter des billets de bus. La majorité des personnes directement concernées qui veulent venir sont en demande d’asile, et n’ont donc pas les moyens de profiter de l’été pour bouger, notamment pour ce genre d’événement où leur présence est essentielle !

CAGNOTTE EN LIGNE :

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/tous-tes-au-transborder-camp-financez-un-trajet

BESOIN DE VÉHICULE :

  • nous cherchons des voitures et même plus particulièrement des minibus, ce serait une des solutions les plus simples ! Si vous en avez une que vous seriez d’accord de prêter ou si vous êtes en contact avec des structures/des associations qui seraient dans la capacité de prêter un véhicule pour une semaine , nous sommes très intéressé.es !

BESOIN DE MATÉRIEL DE CAMPING :

  • Nous avons besoins de couvertures, de matelas de sol et de tentes

    (environ pour 20 personnes), ce matériel peut être rendu après le

    camps !

Merci d’avance !!

Pour toutes questions et propositions vous pouvez écrire à l’adresse :

[email protected]




Source: Mars-infos.org