Octobre 25, 2020
Par Rebellyon
86 visites


Accentuée par l’épidémie du Covid-19, la crise économique touche en silence des milliers de familles. C’est également le cas de personnes déjà économiquement fragilisées par cette société libérale. Les nouveaux et nouvelles élu⋅es à la Métropole se sont engagé⋅es à « Lutter contre le sans-abrisme, le mal-logement et à développer une offre d’habitat adaptée aux besoins des Grand⋅e⋅s Lyonnais⋅e⋅s. Pour permettre à toutes et tous de vivre dans un logement confortable et adapté à leurs besoins, tout au long de la vie et quelle que soit leur situation. »

Pourtant sans action claire de leur part depuis leur élection, nous nous mobilisons à nouveau, pour la réquisition de logements libres et vacants.

Réquisition de logements libres et vacants pour la mise à l’abri de personnes précaires, des familles et des enfants à la rue à l’approche de l’hiver, avec le retour du covid-19 et le couvre feu.

Venez nombreux pour soutenir le nouveau squat au 10-12 rue Édouard Rochet, Lyon 3e, ce lundi matin dès 8h. Le petit déj’ vous attend !

Un collectif de soutien aux personnes sans chez-soi




Source: