Décembre 12, 2017
Par Rebellyon
309 visites


En ce lundi 11 décembre 2017, comme promis, nous a été déposé par deux policières un référé nous fixant une audience le 13 décembre 2017. En effet, vendredi dernier, la présidente de l’Université Lumière Lyon 2, Nathalie Dompnier, nous avait annoncé la venue de ce référé qui lui permet dans un premier temps d’attester de l’occupation des lieux pour ainsi rendre possible la venue des forces de l’ordre à sa demande.

Ce référé comporte des éléments factices et impertinents envers les agissements des demandeurs d’asile et des étudiant.es et leurs occupations.

Nous souhaitons être présent.es lors de l’audience en tant que public, accompagné.es de professeur.es qui assurerons la médiation entre les occupant.es et l’équipe présidentielle.

Ainsi nous appelons votre soutien et votre présence à nos côtés lors de cette audience qui se déroulera le mercredi 13 décembre à 9h00, salle 2 au Tribunal Administratif situé au 184 rue Duguesclin, 69003 LYON.

Cette audience est un frein à notre lutte et annonce une fin précipitée de nos actions et de la prise en charge de tous les réfugiés présents dans ces lieux. Nous ne pouvons pas rester indifférent.es face à cette situation. Rassemblons-nous pour dénoncer la politique anti-migratoire de la préfecture lyonnaise et du gouvernement actuel !

Les occupant.es de l’Université Lyon 2.




Source: