Octobre 16, 2021
Par Rebellyon
284 visites


Occupation en cours d’un bâtiment vide de la Métropole par les expulsé·es de Feyzin et leurs soutiens ! RDV dès maintenant au 35 rue de Bourgogne (Vaise) pour les soutenir !

Hospitalité par la réquisition !

Après l’expulsion du squat de Feyzin en septembre dernier, du gymnase Clémenceau occupé dans la foulée pour exiger un relogement pour tous·tes les expulsé·es non relogé·es, du squat de la rue Dedieu et du squat de la rue Spréafico mercredi dernier par la métropole, les expulsé·es de Feyzin et leurs soutiens ont investi un bâtiment appartenant à la Métropole de Lyon, vide et inutilisé depuis plusieurs années, situé au 35 rue de Bourgogne (Vaise).

Suite à la spectaculaire expulsion par la préfecture sur ordre de la Métropole du bâtiment de la rue Spréafico mercredi dernier, alors que débutait la prétendue « semaine de l’hospitalité » organisée par la même métropole qui expulse et réprime les mal-logé·es, les ancien·nes habitant·es de Feyzin se sont installé·es le soir même dans un des multiples bâtiments vides appartenant à la Métropole.

Ils et elles ont décidé de rendre publique leur installation dès ce matin. venez les soutenir par votre présence et en amenant de l’eau, des boissons chaudes, de la nourriture, des couvertures, des matelas, ou tout ce que vous voulez !

Leurs revendications sont toujours les mêmes : un logement immédiat,

digne et pérenne pour toustes les expulsé·es de Feyzin !

RDV au 35 rue de Bourgogne (Vaise) !

les expulsé·es de Feyzin et leurs soutiens

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: Rebellyon.info