Février 19, 2018
Par Zone À Défendre
193 visites

Ceux-ci est un appel à mobilisation – Il y a urgence !
GCO ALERTE – Nous avons besoin de vous !

Depuis l’annonce du gouvernement de proroger la DUP jusqu’en 2026 accompagné d’un feu vert politique à Vinci (23 janvier 2018), la pression sur le terrain, notamment sur le ZAD se fait ressentir avec notamment 3 visites en 10 jours d’ARCOS (filiale de Vinci… l’équivalent d’AGO pour NDDL) dont 2 avec huissiers. La dernière était hier jeudi 8 février. Samedi dernier, se sont les gendarmes qui sont venus procéder à des contrôles…. Bref, la situation n’est pas simple et les copains copines sur la ZAD ont besoins de renforts…. Le groupe terrain du mouvement anti-GCO a besoin de renforts… Nous entendons pas « renfort », des personnes qui ont envi d’agir sur le terrain.

Il fait pas chaud en Alsace en ce moment, mais quand on connait bien les gens, ils ont un gros cœur… Faites passer le mot…

Pour contacter la ZAD :

[email protected]

ou contactez-nous, nous ferons le relais.

[email protected]

Ci-après, le message d’habitant.e.s de la zad du moulin, électrons libres et des militants du groupe terrain anti-GCO :


Nous avons besoin de vous !

La pression augmente, nous avons besoin de vous, de renforts urgent… Il se pourrait bien que Vinci arrive prochainement…

#GPII #ZAD #GCO #Kolbsheim #Occupy #Résistance #AppelAOccupation #AppelAMobilisation

Jeudi 8 février en milieu d’après-midi ARCOS est passer sur Zone avec l’huissier pour voir l’avancer de la ZAD (3e visite en 10 jours)… les gars se croient chez eux… Ce qui n’est pas le cas ! Besoins de Renfort sur zone et de Vigilance . Il se pourrait bien que Vinci arrive prochainement. Venez aider les lutins et lutines de la foret de Kolbsheim à protéger la Nature du bétonneur fou.

Vinci Hors de Nos Vie,

l’autoroute c’est pourri

Notre lutte est légitime

Résistance ARCOS Décimes

APPEL A OCCUPATION ! passes le message à ton voisin.e.s et viens renforcer la zad contre GCO, Vinci et son monde … Sortons-les de nos vies !

http://zaddumoulin.fr/nous-avons-besoin-de-vous




Source: