Juillet 19, 2022
Par Rebellyon
273 visites

Devanture de la Gryffe – appel à participation ! Nous cherchons une personne dont le talent et la créativité n’attendraient que de pouvoir s’exprimer à ce sujet sur les murs de notre chère boutique.

L’été dernier, la Gryffe a fait son ravalement de façade, troquant un mauve incertain au profit d’un vert lumineux. A notre grand regret cependant, il a fallu que le collectif se résolve à peindre par-dessus l’en-tête « La gryffe » et son lettrage historique.

La librairie ne mentionne donc plus nul part son nom ni ses horaires d’ouverture… et comme la location d’un échafaudage coûte excessivement cher et que, pour ne rien arranger, les membres de l’association n’ont guère la fibre graffitique, nous cherchons une personne dont le talent et la créativité n’attendraient que de pouvoir s’exprimer à ce sujet sur les murs de notre chère boutique.

Comme nous ne roulons pas sur l’or mais que nous considérons également que les artistes doivent manger, l’idée serait de payer le matériel utilisé et de proposer une petite rémunération (à discuter ensemble !)

Si tu es intéressé·e, n’hésite pas à passer nous voir à la librairie (de lundi à samedi & de 14h à 19h) ou à nous écrire à : [email protected] !




Source: Rebellyon.info