Août 24, 2022
Par Rebellyon
182 visites

Samedi 27 août à 16h30 devant la librairie néonazi Les Arts Enracinés ( 25 rue Raphaël au Puy enb Velay) en réponse à une conférence intitulée « La théorie raciale et le rascisme bien compris »

Appel a mobilisation antifasciste

Samedi 27 août à 16h30 devant la librairie néonazi Les Arts Enracinés

Depuis l’ouverture de la librairie Arts Enracinés, le Rassemblement AntiFAsciste Haute Loire a dénoncé plusieurs fois ses agissements. Le choix des conférences qui y sont organisées ne laisse aucun doute sur l’idéologie nauséabonde qui est diffusée.

Aussi, après la promotion sur les réseaux sociaux début août d’un ouvrage faisant l’apologie des SS (L’ordre SS Ethique et Idéologie d’Edwidge Tibaut), ouvrage pourtant interdit à la vente en France, la librairie Arts Enracinés organise ce samedi 27 août à 17h une conférence intitulée « La hiérarchie raciale et le racisme bien compris » par Hilda Lefort (pseudonyme de la conférencière qui est, au passage, un anagramme d’Adolf Hitler).

Nous militants.es associatifs et politiques, humanistes, se retrouvant au sein du RAFALH, appelons à un contre rassemblement à 16h30 pour dire stop à la propagande néonazi dans les rues du Puy.

Soyons nombreuses et nombreux !




Source: Rebellyon.info