Novembre 29, 2022
Par Camarade Revolution
186 visites
Print Friendly, PDF & Email

Le local Camarade entre dans sa sixième année ! Et on a bien prévu de continuer à faire vivre un espace pour la révolution, sans partis ni syndicats, autonome et de classe.

Nous continuerons aussi de privilégier la lutte et l’implication dans les mouvements à toute forme de développement boutiquier de nos espaces d’organisations. Aussi, on est jamais à l’aise avec le fait de réclamer du fric, y compris à nos camarades proches : on aimerait bien pouvoir faire en sorte que tout soit gratuit tout le temps, à tel point que le mot gratuit soit lui même obsolète puisque ce serait la base. Mais justement, on en revient au début de ce petit texte, pour cela, on n’y coupera pas, il nous faudra passer par la case révolution.

D’ici là, on vous le donne en mille, on a besoin de ronds.

Alors vous pouvez nous soutenir en suivant ce lien :

https://www.helloasso.com/associations/spartak/formulaires/1

En dehors de cette possibilité ponctuelle, on cherche aussi à garantir de façon plus pérenne notre autonomie financière. Ce qu’on voudrait, c’est pouvoir consacrer la caisse de la buvette du local a des évènements spécifiques, internes à Camarade mais aussi extérieurs ( par exemple, soirée de soutien à une caisse de grève, contre la répression, etc) mais pour cela, il nous faudrait régler le problème du loyer !

Aussi, on invite celles et ceux d’entre vous qui le peuvent à instaurer un virement mensuel, que ce soit pour 5 euro ou d’avantage, afin de nous aider à payer ce fichu loyer… en attendant d’envoyer valser tout ça.

Pour cela contactez nous par mail ou passez au local, on vous fournira le RIB!




Source: Camaraderevolution.org