Décembre 5, 2022
Par Expansive
239 visites

Depuis 2013, l’Assemblée Générale de lutte contre toutes les expulsions réquisitionne et occupe des logements vides pour y loger des personnes sans toit et sans solution, dans la région de Caen.

L’AG apporte également un soutien juridique et matériel aux occupant-e-s des squats. Ouverte à toutes et à tous, elle se compose de personnes solidaires et des premières personnes concernées.

Au quotidien, le camion de l’AG nous permet de nous déplacer afin de collecter les dons et de les distribuer sur les différents squats. Le camion est indispensable aux nombreux déménagements qui ont lieu lors des installations en squat et des expulsions.

A l’heure actuelle, notre camion est en fin de vie, ce qui nous inquiète. Sans camion, difficile d’assurer nos activités quotidiennes et de venir en aide correctement aux habitant-e-s des squats ou du campement des exilés de Ouistreham.

C’est pourquoi nous faisons aujourd’hui appel à votre solidarité. Idéalement et si les dons le permettent, nous aimerions acquérir un nouveau camion (notre objectif est d’atteindre la somme de 8 000 euros).

Merci de relayer cet appel à dons autant que possible. Merci pour votre solidarité !

Lien vers la cagnotte : https://www.helloasso.com/associations/solidarite-migrants-calvados/collectes/l-ag-a-besoin-d-un-camion

Plus d’informations sur l’AG de lutte contre toutes les expulsions : https://agcontrelesexpulsions.wordpress.com/

Pour permettre une diffusion plus large de cet appel à dons, le texte est disponible en anglais, allemand, italien, espagnol et grec, juste ici : https://agcontrelesexpulsions.wordpress.com/2022/12/05/appel-a-dons-pour-un-nouveau-camion/

N’hésitez pas à diffuser largement autour de vous !




Source: Expansive.info