Le 9 mars dernier, nous vous alertions sur nos faibles ressources financières et lancions un appel à dons afin de poursuivre nos activités, nos publications et nos interventions publiques. L’objectif n’est pas encore rempli…

Nos activités ne pourraient voir le jour sans les forces bénévoles de nos adhérent·e·s ni sans le travail – hélas mal payé – des trois salarié·e·s dont nous avons besoin. C’est en particulier dans le but de pérenniser leurs emplois que nous faisons appel à votre générosité. Car tandis que les grands propriétaires des médias s’enrichissent toujours un peu plus, le tout en profitant d’aides publiques, nous ne fonctionnons que grâce aux cotisations, abonnements et dons de nos adhérent·e·s, lecteurs, lectrices et ami·e·s, sans recevoir de subvention et sans recourir à la publicité.

Nous remercions une nouvelle fois, et très chaleureusement, toutes celles et ceux qui ont déjà contribué… Grâce à vous, nous avons les ressources pour financer la moitié de notre budget annuel. Mais hélas, le compte n’y est pas encore, sachant que l’année 2019 s’annonce encore riche en activités pour notre association, avec (entre autres) une refonte ambitieuse de notre magazine Médiacritique(s).

Alors, à toutes celles et ceux qui ont lu avec quelque intérêt ou satisfaction nos articles, aux hésitant·e·s et indécis·e·s qui n’auraient pas, jusqu’ici, franchi le pas, ou qui auraient oublié de le faire, nous disons : en versant quelques dizaines (ou quelques milliers…) d’euros, vous contribuerez, tout simplement, à faire vivre Acrimed pour les années à venir.

Vous nous permettrez de faire vivre une critique des médias radicale, engagée… et gratuite !

Vous souhaitez soutenir Acrimed ?

Appel à dons : le compte n’y est pas… Acrimed a encore besoin de vous ! Devenez membre de l’association ! (Cotisations De 5€ à 70€ par an)

Appel à dons : le compte n’y est pas… Acrimed a encore besoin de vous ! Vous pouvez aussi faire un don.

Pour ce faire nous vous invitons à visiter notre boutique, où vous pourrez régler par carte bancaire, virement, Paypal, chèque ou prélèvement automatique. Nous vous rappelons également que les dons et les adhésions ouvrent droit à déduction fiscale.





<!–

Nous comptons sur vous pour convaincre vos ami·e·s, camarades, collègues, contacts et abonné·e·s des réseaux sociaux, de faire de même. N’hésitez pas à solliciter également votre famille, votre voisin·e, votre député·e, votre patron·ne ou votre éditocrate préféré·e.

Pour que vive l’indispensable critique des médias, soutenez Acrimed !





<!–





<!–

Acrimed est une association qui tient à son indépendance.
Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions.
Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l’association.


Article publié le 21 Juin 2019 sur Acrimed.org