Bonjour.

Vous trouverez ci joint au format jpg (Trois Jpeg en résolution suffisamment haute. Clic droit sur les images pour les télécharger), un récent travail de street Art politique vers lequel notre production s’oriente de plus en plus.

Il est destiné à être tiré en simples photocopies au format A3 ou A4 pour être collé de façon sauvage en milieu urbain (à la verticale ou à l’horizontale suivant les murs, en évitant bien entendu soigneusement caméras de surveillances, patrouilles de la BAC et autres milices fascisantes).

Vous noterez au passage, que les premières lettres de chaque alexandrin du texte versifié forment son sous-titre (lu à la verticale).

Si vous en apprécierez le contenu et/ou la forme et que vous souhaitiez participer à cette action de rue, nous vous demandons juste de préserver l’intégrité de ces affiches sans rien y changer (pas d’ajout, de suppression quelle qu’elle soit ni au texte, ni à la mise en page ou au visuel et respect de l’ordre des affiches SVP sur quelque support que ce soit).

Auteurs de ce travail, nous en cédons par la présente tous les droits de reproduction et d’usage pour peu que son intégrité STRICTE soit respectée.

Nous précisons que nous mènerons prochainement pour notre part une campagne d’affichage parallèle avec ces affiches de là où nous résidons (Outre-Mer).

Nous ne pourrons par conséquent pas participer à vos côtés à cet éventuel affichage au cas ou vous donneriez une suite positive à cet appel.

Nous précisons en outre que nous avons également contacté d’autres groupes (« Nantes Révoltée », etc.) via leur page Facebook et leur site, de la même façon et dans le même but.

Concernant la colle, nous prônons l’utilisation de colle vinylique diluée d’eau jusqu’à consistance d’un lait. En séchant sur un support sain, par simple arrachage, il n’est pas facile de venir à bout d’un papier ainsi collé.

Enfin, si vous faites éventuellement des photos de vos collages, nous serions intéressés d’en voir le résultat et de partager vos publications à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Salutations artistique et combatives.

Les membres du CRAC (Collectif de Riposte Artistique Citoyenne)








Article publié le 10 Sep 2019 sur Paris-luttes.info