Mai 20, 2016
Par Paris Luttes
257 visites


Au programme :

- Vendredi 3 juin : Accueil et soirée festive ;
-  Samedi 4 juin : Répétitions des chorales et rencontres anticapitalistes ;
- Dimanche 5 juin : Marche le matin avec les habitants ; Concert des chorales l’après-midi pour la journée de mobilisation des “200 000 pas” contre la poubelle nucléaire.

Venez nombreux, amenez du monde, et n’hésitez pas à partager l’événement !!

Vous pouvez consulter le lien ci-dessous pour plus de détails.

http://nancy-luttes.net/bure-anti.k-2016/

Informations pratiques

Le lieu

Les rencontres se tiendront dans le petit village de Naix aux Forges, à 20 mn de Bure et à moins de 10 mn de la civilisation (Ligny en Barrois), dans un magnifique cadre verdoyant et champêtre, avec eau courante et électricité.


Le terrain est bordé par un magnifique ruisseau l’Ornain où il est possible de se baigner et de se laver.

L’hébergement

L’espace dont nous disposerons peut accueillir des centaines de tentes, le camping est donc à privilégier. Un hébergement chez l’habitant est possible pour celles et ceux qui ont besoin de davantage de confort. En ce cas merci

de réserver ici.

La nourriture

La nourriture sera végétarienne ou carnée, suivant les goûts de chacun(e.

Le principe sera la participation libre aux frais. Pour l’eau, un paysan nous mettra plusieurs tonnes à eau potable à disposition. Et nous aurons également un branchement d’eau courante prêté par le voisinage et à

utiliser avec une certaine modération.

L’électricité



Des branchements seront mis à disposition par les propriétaires du terrain, elle sera donc à utiliser avec parcimonie. Par ailleurs, la fée électricité ne pourra aller jusqu’au site de campement. Prévoyez des rallonges si vous avez des besoins particuliers.

Les toilettes



Sur le terrain des toilettes sèches seront à disposition et fourniront un excellent compost à unE paysanneE dans quelques mois. Pour indication, le coût de ce dispositif est de 40€ par jour. La participation aux frais est libre. Pour les allergiques au modernisme et à l’innovation écologique, les toilettes de la mairie seront ouvertes, à utiliser avec modération.

Parking

Un terrain sera mis à disposition pour le parking ainsi que des bordures de chemin. Fléchage à suivre dans le village.




Source: