Septembre 14, 2021
Par Le Numéro Zéro
245 visites


Le Couac, journal stéphanois indépendant existant depuis 5 ans, distribué en librairies et consultable sur lenumerozero.info, se veut être un relais des luttes locales et un espace de critiques sociales. Il est animé par une (non) bande mouvante mais n’est rien en réalité sans les récits et témoignages d’autres personnes qui vivent ces combats et ces réalités. Et rien non plus sans de nouvelles énergies qui viendraient renforcer la (non) bande.

La sortie du Couac #13 est finalement prévue pour la mi-novembre. Si vous avez envie de participer à l’élaboration de ce prochain numéro, que ce soit pour la conception, le pliage, la distribution ou l’écriture d’articles ; si vous avez envie de rejoindre l’aventure Couac sur un plus long terme ; si vous êtes juste curieux-ses de comprendre le principe de non-bande ou d’un journal local fait de rage, de joie et de couacs, et bien nous vous invitons à venir à l’apéro de rentrée.

Vous l’aurez compris, même si vous n’êtes pas dans l’optique d’écrire un article, vous avez toute votre place au Couac. Ou au moins dans un premier temps à cet apéro de rentrée.

Quelques bières, discussions, rencontres, jus de fruits, houmous et organisations parsèmeront cette soirée.

Comme vous le savez peut être déjà, le Couac #13 causera sport et politique dans la ville.

Afin de mettre quelques buts dans le match non-amical qui se joue contre le pouvoir, que vous soyez sur le terrain, dans les tribunes ou hors-jeu, l’important, tout le monde le sait, c’est de se la jouer collectif !

P.-S.

RDV le jeudi 23 septembre à 19h00 chez Élia, 17 rue Benoît Malon




Source: Lenumerozero.info