Septembre 20, 2022
Par CRIC Grenoble
90 visites

Bonjour,

C’est la rentrée des classes (et de leurs luttes) ! Pour lancer l’année et anticiper les défis à venir, le Collectif Anti-Répression 38 vous invite à un apéro de rentrée.

Ce sera l’occasion de faire le point sur nos projets pour cette année : formations, outils, permanences, relais médiatique, assistance juridique et financières pour les personnes touchées par la répression.

Parce que la répression est l’affaire de toustes et pas seulement de quelques militant.e.s spécialisé.e.s, nous voulons aussi profiter de cet évènement pour tisser des liens au-delà du cercle restreint de notre collectif :

• Un « deuxième cercle » va être lancé pour celleux qui voudraient donner des coup de mains occasionnels sans pour autant participer aux réunions du collectif (pour aider sur l’organisation d’évènements/de formations, participer à la communication, imprimer des T-shirt ou faire de la veille juridique par exemple).

• Nous sommes également ouverts à de nouveaux partenariats avec les groupes qui voudraient lancer des projets conjoints avec nous.

Ça aura lieu le mardi 27 septembre à 18h30 à Solidaires (5 rue Frederico Garcia Llorca).

Merci de faire suivre cette invitation aux personnes que vous pensez pouvoir être intéressées par cet évènement.

À bientôt,

L’équipe du CAR38




Source: Cric-grenoble.info