Novembre 18, 2022
Par Attaque
106 visites

Il Rovescio / mercredi 9 novembre 2022

Dans la nuit du 5 novembre, nous avons incendié quelques camions de MARR. MARR est une entreprise qui participe depuis des années à fournir des repas à des prisons et des centres d’expulsion pour immigrés. Ses profits se fondent sur l’enfermement de milliers de personnes.

Ce que nous avons fait, c’est pour tous les repas de merde qu’ils livrent.
C’est pour toutes les personnes qui tombent malades à cause d’une alimentation malsaine dans les structures qui se fournissent auprès de cette entreprise.
Et c’est surtout pour ceux qui ont choisi de lutter en prison, justement en renonçant à la nourriture.

NOUS SOMMES AUX CÔTÉS D’ALFREDO COSPITO, PRISONNIER ANARCHISTE DANS LA SECTION 41 BIS DE LA TAULE DE BANCALI EN SARDAIGNE, EN GRÈVE DE LA FAIM DEPUIS LE 20 OCTOBRE CONTRE LE 41 BIS ET LA PEINE DE PERPÉTUITÉ AVEC PÉRIODE DE SÛRETÉ SANS FIN.
NOUS SOMMES AUX CÔTÉS D’IVAN ALOCCO, JUAN SORROCHE ET ANNA BENIAMINO, PRISONNIERS ANARCHISTES QUI ONT REJOINT LA GRÈVE DE LA FAIM ET LA LUTTE D’ALFREDO (nous avons appris le choix d’Anna après notre action).

Leur lutte est aussi la nôtre. La notre est la leur.
Pour la liberté de tous et toutes, contre les taules et ceux qui tirent profit de leur existence ! Contre le 41 bis et la peine de perpétuité avec période de sûreté sans fin !

UNE ACCOLADE DE LUTTE AUX COMPAGNONS ET À LA COMPAGNONNE EN GRÈVE DE LA FAIM ET A CEUX QUI LUTTENT PARTOUT DANS LE MONDE.




Source: Attaque.noblogs.org