Mai 6, 2016
Par Collectif Emma Goldman
62 visites



Voici quelques événements à venir à l’Espace Social Libre, en plus de toutes les activités quotidiennes. En dehors des circuits marchands, la fourmilière libertaire s’active en plein centre-ville pour propager les alternatives économiques et sociales. Votre participation au projet est nécessaire à sa réussite. Au plaisir de vous voir toujours plus nombreux et nombreuses !
DIMANCHE 15 MAI, 20H00
Lancement du livre FUCK TOUTE!

Le livre FUCK TOUTE! regroupe des pensées et récits de l’avant, du pendant et de l’après-grève du Printemps 2015, publiées dans le feu de l’action sur la plateforme web Littor.al. Le Collectif de débrayage – qui s’en câlisse toujours autant -, et ses camarades se liguent en coudées franches pour décocher salves après salves de railleries, coups de gueule et lettres d’amour à la grève. Une enquête tragi-comique au plus près des événements qui ont chamboulé des manières de lutter.

Les bannières ”Fuck Toute” et ”Mangez toute de la marde” en tête de cortège ne laissent place à aucun équivoque: l’ennemi du mouvement du Printemps 2015, c’est la totalité. Celle qui, sociale, récuse toute division. Celle qui, économique, refuse toute gratuité. Celle qui, symbolique, refuse toute magie.

156 pages
13cm x 21cm
Prix au détail:
15.00 $
SAMEDI 21 MAI, 19h00
Cabaret de création libre

Tu veux lire un texte, jouer un morceau de musique, tisser des liens avec de nouvelles personnes, créer pendant toute une soirée, et partager de la bouffe avec des gens cools? Viens nous montrer ce que tu as dans le ventre! C’est le  21 mai que ça se passe!
19h00 Potluck collectif
20h00: Soirée de création libre (textes et performances sonores)
MARDI 7 JUIN , 20H00
Anarchistes contre l’Homophobie et la Transphobie

Atelier de discussion avec présentation d’extraits de vidéos. Plusieurs questions seront abordées : les faits et gestes de l’Homophobie et de la Transphobie au Saguenay-Lac St-Jean, qu’est-ce que l’Homophobie et la Transphobie, les mouvements sociaux et progressistes et l’Homophobie et la Transphobie, les luttes Queer et LGBT et enfin, ce que l’on peut faire aujourd’hui et maintenant pour soutenir la destruction de l’Homophobie et de la Transphobie. Bienvenue à tou-te-s, Gratuit!! 
N.B. Les événements  sont gratuits et accessible aux personnes à mobilité réduite.
ESPACE SOCIAL LIBRE,
94 RUE JACQUES-CARTIER EST, LOCAL 202
CHICOUTIMI, TERRES VOLÉES DU NITASSINAN


 



Source: