Que tu sois bénévole, salarié.e, volontaire en service civique, stagiaire ou militant.e du secteur associatif, viens à l’AG inter-assoc 31 !

L’AG inter-assoc 31 regroupe des personnes de divers secteurs : féministe, social, sportif, culturel, sanitaire, communautaire, d’éducation populaire, environnemental … qui ont décidé de s’organiser ensemble au sein du mouvement actuel contre le projet de réforme du système des retraites du gouvernement Macron/Philippe.

L’AG se réunit pour échanger sur les perspectives de la mobilisation, sur les actions à mener pour continuer le mouvement, pour que la grève s’amplifie …

Viens à l’AG de l’inter assoc pour ne plus être isolé.e en tant que personne ou en tant qu’assoc, pour discuter des possibilités de participer à ce mouvement ou juste pour t’informer ..

Lors des réunions, il est abordé la caisse de grève, le lien entre les assoc, entre les différentes AG de la ville, avec les inter-assoc des autres département, ou comment construire la grève ?

Le secteur associatif est tellement protéiforme qu’il est important de se retrouver pour discuter de ses spécificités et des différentes façons de prendre part à la mobilisation !!

Venez nombreuses et nombreux !!



Article publié le 28 Jan 2020 sur Iaata.info