AG féministe contre la réforme des retraites : retraites de femmes, retraites infâmes ! Retrouvons-nous pour organiser la suite de la mobilisation. Rendez-vous mardi 4 février à 18h, Bourse du travail, salle Viannet.

Pour continuer d’organiser la grève et la lutte contre la précarité, retrouvons-nous en AG féministe à la Bourse du Travail. Parce que la réforme des retraites menace l’autonomie financière des femmes, nous appelons à une riposte féministe !

L’AG est mixte, mais la prise de parole et de décision est réservée aux femmes/minorités de genre.

L’ordre du jour sera à construire ensemble mais il sera question des mobilisations à venir, des actions des différents secteurs professionnels, de la projection du film Classe de lutte avec Les Mutins de Pangée, du partage de ressources avec les féministes des autres villes, de la caisse de grève, de la grève féministe du 8 mars etc.

Venez avec vos idées et vos propositions !

Rendez-vous mardi 4 février à 18h, Bourse du Travail, salle Viannet.

Pour rappel : l’AG, en lien avec le syndicat CNTSO, a mis en place une caisse de grève féministe à destination des femmes précaires. Plus d’info ou pour participer : c’est par ici !

Et puis :

  • Cortège féministe pour la retraite aux flambeaux le mercredi 5 février (départ 17h, place maréchal Lyautey, métro Foch)
  • Manifestation interpro le jeudi 6 février (départ 11h30, manufacture des tabacs) : le cortège féministe se formera au niveau de la maison du judo.

Article publié le 03 Fév 2020 sur Rebellyon.info