Mai 29, 2019
Par Rebellyon
238 visites

Assemblée générale du collectif inter-hosto lyonnais dans le contexte du mouvement de grève des urgences et des hôpitaux, le mardi 4 juin à 19h30 au bar « les clameurs ».

Prochaine AG du collectif le Mardi 4 juin à 19h30, bar les clameurs (23 rue d’AGUESSEAU, Lyon 7e).

Nous programmons cette AG pour (re)présenter notre collectif, et proposer un lieu d’échange entre les hôpitaux lyonnais (et régional). L’idée serait de fixer une date commune où l’on pourrait faire une action citoyenne pour mettre à la vue de la population : notre réalité, nos grèves et nos revendications.

Nous rappelons que notre collectif, est né des différentes grèves des urgences de 2018. Il vise à rassembler, toutes les hospitalières et tous les hospitaliers, soignant(e)s ou non, syndiqué(e)s ou non, il se veut ouvert à tous et lutte contre le corporatisme et l’individualisme. (CF Fly de présentation)

Nous avons déjà fait plusieurs actions médiatisées, nous continuons à proposer des actions ciblées même hors grève, comme un clip qui est en préparation depuis quelques mois et devrait voir le jour avant septembre. C’est aussi un bon moyen de faire passer les infos entre nous alors n’hésitez pas à venir à une AG cela n’engage en rien et on passe toujours un bon moment. Les grèves qui semblent prendre de l’ampleur dans la région sont, pour nous, l’occasion de se regrouper et se faire entendre ensemble.

PNG - 297.5 ko



Source: Rebellyon.info