Avril 6, 2021
Par Manif Est
205 visites


Malgré des mobilisations importantes en décembre et janvier 2020, les revendications des AED [1] et des AESH [2] ne sont toujours pas prises en compte par le ministère. Ils et elles sont maintenu·e·s dans une précarité tant statutaire que financière et que de conditions de travail.

Après la semaine du 22 au 26 mars pour les AED, de nouvelles journées de lutte se préparent, dont une journée de

Grève nationale des AESH le 8 avril.

Les AED et AESH en lutte ont besoin du soutien de l’ensemble des personnels pour être victorieux·euses. C’est pourquoi SUD éducation Lorraine (soutenue par la CNT 57) met à disposition sa caisse de solidarité pour soutenir financièrement les collègues en situation de précarité.

Cette caisse ayant déjà servi pour soutenir les luttes AED et AESH de ces derniers mois, nous avons aujourd’hui besoin de vos dons pour permettre à un maximum de collègues de se mettre en grève !

Pour soutenir les luttes des AED et des AESH, vous pouvez faire un don à la caisse de solidarité à destination des personnels précaires !

Pour faire un don, vous pouvez :

  • Envoyer un chèque à l’ordre de SUD éducation Lorraine au 4 rue de Phalsbourg 54000 NANCY (en précisant sur un mot qu’il s’agit d’un don pour la caisse de solidarité aux luttes des AED et AESH)

De la part des AED et AESH en lutte : Merci !!

JPEG - 114.4 ko

Article paru dans SUD éducation Lorraine Info n°43, avril 2021

Let’s block ads! (Why?)




Source: Manif-est.info