Mars 18, 2021
Par Tranche D'Anar
319 visites


Salut!

Ce mercredisoir 17 mars à 20h30 émission Tranche d’Anar, on commence avec les actualités et à 21h on rédiffuse la deuxième partie de la couverture radio de la journée d’action du 8 mars à Bruxelles, la journée internationale des luttes pour les droits des femmes avec pleins d’actions et picquets de grèves des femmes à Bruxelles.

Dans les actus on parle de l’expulsion de la ZAD d’Arlon, la manifestation des personnes sans papiers prévu le vendredi 26 mars à 14h devant l’office des étrangers, rue pacheco 44, 1000 Bruxelles, rappel de la campagne de sans papiers TV  » we are belgium too » avec l’appel pour signer la pétition! et l’Expo vive la commune dans le cadre de la commémoration de 150ans de la commune de Paris.

Dans la deuxième partie de la couverture radio du 8 mars, collaboration entre femmes de Radio Air Libre et Radio Panik, on couvre le picquet de grève des étudiantes à l’ULB, les actions autour de la santé et IVG, l’action devant le conseil du contentieux des étrangers au parc Gaucheret organisé par fem&law et on parle avec deux femmes (ex) sans papiers en studio sur leur situation et on termine avec l’appel pour aller aux rassemblements.

Le podcast de la 2 ième partie de la couverture radio du 8 mars est à (ré)-écouter ici

Bonne écoute!




Source: Tranchedanar.noblogs.org