Septembre 1, 2021
Par Dijoncter
185 visites


Vendredi 03 septembre les salarié.e.s du cabinet dentaire « Proxidentaire » passent audience en référé devant le Conseil des Prud’hommes pour obtenir le paiement des salaires du mois de juillet. L’Union Syndicale Solidaires 21 organise une action de soutien devant le Tribunal Grande Instance (TGI). Nous vous invitons donc à nous rejoindre et à venir soutenir les salarié.e.s face à cette épreuve !

Communiqué de l’Union Syndicale Solidaires 21

L’Union Syndicale Solidaires 21 accompagne, depuis déjà plusieurs semaines, les salarié.e.s du cabinet dentaire « Proxidentaire » dans leurs nombreuses démarches. En effet, les salarié.e.s se retrouvent dans une très grande précarité suite à la suspension des activités de la structure et le non- paiement de leurs salaires.

Alors que les services de l’Etat sont aux abonnés absents, et en particulier la Préfecture qui a refusé de recevoir une délégation de salarié.e.s, et que l’employeur ne donne plus la moindre nouvelle aux salarié.e.s, nous les accompagnons ce vendredi 03 septembre pour une audience en référé devant le Conseil des Prud’hommes pour obtenir le paiement des salaires du mois de juillet (cette procédure n’étant qu’une première étape). Il est important de rappeler qu’à l’heure actuelle, ces salarié.e.s ne disposent d’aucune aide.

L’Union Syndicale Solidaires 21 organise une action de soutien aux salarié.e.s devant le Tribunal Grande Instance (TGI). Nous vous invitons donc à nous rejoindre et à venir soutenir les salarié.e.s face à cette épreuve !

Soyons solidaires !

ACTION DE SOUTIEN

RENDEZVOUS devant le TGI

(13 boulevard Clémenceau à Dijon)

Vendredi 03 septembre 2021

-13h-




Source: Dijoncter.info