Ce jeudi 14 avril, notre bienaimé Pierre Gattaz vient en belle banlieue toulousaine afin d’animer un colloque sur “La solitude des chefs d’entreprise”.

L’occasion pour nous, Patrons Solidaires, d’organiser un nouveau rassemblement ce jour-là pour réaffirmer tout notre soutien à cet homme d’action et de courage et de lui dire que “Non, nous ne sommes pas seuls, nous sommes unis !”

Page Facebook de l’évènement : ici.

Demain, Pierre Gattaz participe à un colloque à Castelmaurou, c’est à moins d’une demi-heure du centre ville, dans la banlieue Nord Est de Toulouse (après L’Union). Ne le loupons pas !

Extrait de La Dépêche du jour :

“Le patron du Medef, Pierre Gattaz est l’invité, ce jeudi, de l’antenne haut-garonnaise du syndicat patronal. Il participera à la sixième édition de la Grande Tribune qui se déroule au domaine de Preissac, à Castelmaurou, où il prononcera un discours.

Mais la journée risque d’être agitée puisque le collectif des opposants à la loi travail, qui ont multiplié les actions ces derniers jours à Toulouse, ont clairement fait part de leur intention d’aller à sa rencontre. Inutile de préciser que la réunion va se dérouler sous bonne garde policière.”

RDV au domaine de Preissac à 8h. Adresse : 2 route du Clos du Loup, 31180 Castelmaurou.

Pour le covoiturage, RDV 7h pétantes au métro Borderouge.