Avril 18, 2017
Par Brest Media Libre
61 visites


Depuis octobre 2016, le collectif Pas d’Avenir Sans Avenir occupe le terrain de l’ancienne salle de l’Avenir, place Guérin. C’est parti de l’annonce d’un projet immobilier à la place de l’ancienne salle de l’Avenir, entre temps ce dernier a été abandonné et il continue à s’y passer tout un tas de trucs… Prochain rendez-vous dimanche 23 avril pour une bouffe de quartier.

Tous les dimanches, rendez-vous à partir de 15h sur place, si le temps le permet, histoire de bricoler, jardiner, faire des chantiers, se rencontrer, boire un coup au soleil.

Et puis régulièrement, à l’Avenir, il y a des projections, des concerts, des repas de quartier, des donneries, voire même des fois une kermesse, un fest-deiz ou un Print & Punk fest.

Voici les prochains rendez-vous :

Le 23 avril : repas de quartier, en mode auberge espagnole, à partir de midi

Le 7 mai : fest-deiz, plus d’infos très bientôt

Les 3 et 4 juin : grande kermesse de l’Avenir : Vous êtes invité-es à vous constituer en équipes pour venir proposer et animer votre jeu ou votre attraction… Libre cours à votre imagination !

Les 24 et 25 juin : Print & Punk Fest, plus d’infos bientôt


Pour organiser quelque chose à l’Avenir, fastoche, il suffit de contacter le collectif par mail ou de passer à un moment où c’est ouvert, histoire d’en discuter.

Pour en savoir plus sur l’Avenir et le collectif, c’est par là :
-pour la reconstruction de la salle de l’Avenir et l’arrêt d’un projet immobilier rue bugeaud !

-quand la mairie offre l’Avenir aux promoteurs immobiliers

-ré-ouverture de l’Avenir

-enregistrement de la réunion publique « Quel Avenir pour la salle de l’Avenir ? »

- et pour se faire une idée de ce qui a déjà eu lieu sur place depuis la ré-ouverture, c’est possible de faire une recherche avec le mot “avenir” sur ce site

Pour nous contacter : avenir /arobase/ riseup.net




Source: