Avril 7, 2016
Par Nouvelle Turquie
333 visites


Sise_BingölLes opérations et les massacres contre les révolutionnaires continuent toujours en Turquie. Pour un simple soupçon de soutien à une organisation révolutionnaire, classée « terroriste », tout le monde peut être inquiété des grands-mères jusqu’aux enfants à peine sortie de leurs poussettes.

Centre d’Information : Sise Bingöl âgée de 77ans a été arrêtée pour raison d’ « appartenance à une organisation » dans le cadre d’une opération de police dans un village rattaché à Varto.

Au village de Badan rattaché à Varto, 3 personnes, parmi lesquelles Sise Bingöl âgée de 77ans, ont été arrêtés dans le cadre d’une vaste opération militaire dans la région de Muş. Tout d’abord emmenés à la gendarmerie locale, ils ont ensuite été déférés au tribunal de Varto. Après la déclaration du procureur, Sise Bingöl passe en procès avec une demande d’emprisonnement pour « appartenance à une organisation ». Elle a ensuite été envoyée à la prison de Type E de Muş.

Traduit de : http://ozgurgelecek.org/guncel-haberler/19796-77-yandaki-sise-bingoel-oerguet-ueyelii-iddiasyla-tutukland.html




Source: