Août 13, 2016
Par Zone À Défendre
309 visites


Suite à l’annonce par COPAIN et la Coordination pendant le rassemblement du 9 et 10 juillet, le mouvement dans toutes ses composantes s’est réunit en assemblée pour commencer à organiser une grande mobilisation à l’automne. La dernière assemblée à rédigée l’appel qui suit :

Le gouvernement a donné rendez-vous à l’automne prochain pour expulser la zad de ses habitants et démarrer les travaux de l’aéroport. Nous ne les laisserons pas faire !
Nous donnons rendez-vous de notre côté à toutes celles et ceux qui veulent défendre ce bocage et ce qui s’y vit le 8 octobre prochain.

prochains moments pour organiser ce rassemblement  :

- mardi 16 août à la Vache Rit : début de l’AG à 20h30

- Quand la charpente traditionnelle vient consolider la défense de la zad : Parmi les actes forts qui pourraient être posés ce jour là a été évoquée assez rapidement l’envie de construire un ou des hangars qui serviraient de points d’appui pour le mouvement. Un de ces hangars va être construit lors de rencontres de charpente traditionnelle qui se dérouleront sur la zad, aux Fosses Noires, du 22 au 28 août. tous les détails ici




Source: