Janvier 19, 2018
Par Paris Luttes
183 visites

Invisibles de la sous-traitance dans l’hôtellerie : après Barcelone, Londres et Bruxelles, nouvelle étape du tour d’Europe contre la surexploitation des travailleurs-euses à Genève ce 20 janvier 2018 !

Après un rassemblement vers 12h30 devant l’hôtel Intercontinental (qui se trouve dans la zone des Nations Unies), nous distribuerons des tracts dans le centre de Genève avec des camarades venus d’Annecy pour nous soutenir et des camarades de syndicats suisses qui organisent notre accueil sur place.

Nous tiendrons aussi une conférence de presse pour informer des conditions d’emploi et de travail des salariés de la sous-traitance hôtelière, conditions aussi détestables qu’elles se déroulent à Clichy, Londres, Genève ou n’importe où ailleurs dans le monde.

A noter que, comme nous avons suffisamment de forces (entendez « de soutiens »), ce même samedi 20 janvier, une autre partie des grévistes sera accueillie à Marseille devant un autre hôtel Intercontinental !

Source : http://www.cgt-hpe.fr/

Lire le tract qui sera distribué à Genève

PDF - 543.4 ko
Invisibles de la sous – traitance dans l’hôtellerie Après Barcelone, Londres et Bruxelles, nouvelle étape du tour d’Europe : Genève ce 20 janvier 2018



Source: