Voilà 4 ans que la Noë Verte est ouverte et 2 ans que le verger est planté !
Et comme chaque année on fait la fête avec des discussions, des balades, jeux, restauration à prix libre, bar, concerts, spectacles et une boom jusqu’au bout de la nuit. Et en bonus cette année il y aura un marché de producteur.ice.s et d’artisan.e.s dès 16h !

A la noë verte, le projet de lieu de transfo en commun continue de s’élaborer avec l’envie de le fusionner avec un espace guinguette, car oui on aime aussi faire la fête !
Déjà sur place plusieurs activités suivent leur cours : la production de miel, cidre, vinaigre de cidre, confiture, sarrasin, maraîchage, entretien du verger et activité de naturopathie. Et, chaque samedi matin, nous sommes présent.e.s sur le marché de la Petite Hollande à Nantes !

Alors, pour donner du coeur et du plaisir à continuer à conserver la Noë Verte on vous invite à fêter ça avec nous à partir de 16h le samedi 05 ocotbre !!!
Vous êtes aussi les bienvenu.e.s avec vos pots en verre que vous n’utilisez plus, on en a toujours besoin. L’évènement participera à financer le batiment qui accueillera cet espace de transfo/guinguette.

Les coordonnées GPS pour se rendre à La Noë Verte. Ne vous trompez pas c’est celle qui se trouve devant Chanais sur la commune de Grandchamp -des-Fontaines

47°21’35.9″N 1°40’08.2″W
47.359970, -1.668945

Possibilité de dormir sur place avec tente ou dans votre véhicule.

Venez nombreux-ses

Pour nous contacter :
[email protected] – 06.45.08.66.49


Article publié le 09 Sep 2019 sur Zad.nadir.org