L’AG prévue le 24 à Tolbiac n’a pas pu se dérouler dans de bonnes conditions, notamment suite à la fermeture de la fac et les arrestations de la journée, on repose donc un RDV vendredi 25 à 20H à la fac de Nanterre – Espace Pierre Reverdy, Batiment L (Rer A, Nanterre Université).

L’AG prévue le 24 à Tolbiac n’a pas pu se dérouler dans de bonnes conditions, notamment suite à la fermeture de la fac et les arrestations de la journée, on repose donc un RDV vendredi 25 à 20H à la fac de Nanterre – Espace Pierre Reverdy, Batiment L (Rer A, Nanterre Université)

Il y aura ensuite une fête ! Ramenez duvets, boissons, bouffe !

A défaut d’avoir un appel spécifique pour l’AG de demain, on remet celui de la semaine dernière…

“Nous, lycéenn(e)s, travailleurs(ses), étudiant(e)s, chômeus(e)s de toute l’Île-de-France… appelons à nous réunir lundi 21 mars à 18h dans l’amphi N de Tolbiac pour s’organiser tous et toutes dans la lutte à venir. Ceci hors des cadres et des échéances imposés par les syndicats. L’assemblée est ouverte à toutes les personnes qui se sentent concernées par la précarisation de leurs existences et veulent prendre en main leurs moyens de lutte contre la loi « Travaille ! » “.