Janvier 8, 2023
Par Rebellyon
224 visites

Pour sa 31ème année, le Karnaval Humanitaire recrute des bénévoles ! Venez les lundis soir découvrir l’ambiance de cette association, et découvrir les coulisses de l’organisation d’un festival engagé. Les réunions débutent à 20h et on cuisine et mange toustes ensemble. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à [email protected]

Pour cette 31ème année, l’association du Karnaval Humanitaire organise un festival engagé qui va envoyer du lourd !

Du 19 mars au 25 mars 2023 des chapiteaux pousseront sur la pelouse des Humanités du campus de la Doua à Villeurbanne pour accueillir 7 jours de festivités.

Au programme :

  • Journée de cirque et art de rue
  • Conférences et débats
  • Atelier d’autoconstruction
  • Soirée Théâtre
  • La Marmite, soirée de scène ouverte
  • Deux soirs de concerts
  • Un défilé avec les enfants des écoles maternelles et primaires de Villeurbanne
  • Un soir de bal folk

Il s’agit d’un festival engagé entièrement organisé par des bénévoles qui ont à cœur de soutenir des causes solidaires. Les bénéfices du festival serviront à soutenir des acteurs de l’agriculture paysanne et de la lutte contre la précarité et les violences alimentaires.

Le tout en autogestion, avec plein de bonne humeur, de bonnes bières et softs, de la cuisine faite maison avec des bons produits bios, locaux et de saison dont le fameux Karnadahl, miam miam.

Si vous êtes intéressé·e pour rejoindre l’organisation de ce festival n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected] ou à passer nous voir à notre local tous les lundis soir à 20h au 7 avenue des arts sur le campus de la Doua à Villeurbanne, nous vous accueillerons avec plaisir autour d’un bon repas 🙂

Une soirée est également organisée mardi 10 janvier à partir de 18h au même endroit.

En tant que bénévole il y en a pour tous les goûts et toutes les motiv’ donc n’hésitez pas !

A bientôt 🙂

Les bénévoles du Karnaval Humanitaire

Site web / Facebook / Instagram




Source: Rebellyon.info