Octobre 21, 2021
Par Yannis Youlountas
289 visites


Bientôt l’acte 2 du procès des membres de Rouvikonas à Athènes :

308 TÉMOINS DEMANDENT À ÊTRE ENTENDUS POUR LA DÉFENSE DE GIORGOS ET NIKOS !

Lors de la deuxième journée de leur procès, dans une semaine, Giorgos Kalaitzidis et Nikos Mataraga seront accompagnés au tribunal par 308 témoins à décharge légalement déclarés !

Parmi ces nombreux témoins, on trouve des membres du mouvement social, des habitants d’Exarcheia, des artistes, des écrivains, des ouvriers, des jeunes et des moins jeunes… un échantillon représentatif d’une société complètement étouffée par l’arbitraire de l’État, qui a perçu dès le début des poursuites contre Giorgos et Nikos les objectifs inavouables du pouvoir et les moyens honteux qu’il utilise.

Bien que l’acte d’accusation se soit effondré dès le début du procès*, ne laissons rien au hasard et ne laissons pas seuls Giorgos et Nikos.

Nous appelons à un rassemblement le vendredi 29 octobre à 11h00 au tribunal (Degleri 4 à Athènes), pour défendre sans relâche les anarchistes innocents victimes d’une machination monstrueuse de l’État, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la salle d’audience.

L’ACCUSATION VA CONTINUER À S’EFFONDRER ET LE COMPLOT À ÊTRE DÉVOILÉ ! LA SOLIDARITÉ VA GAGNER !

Merci de faire savoir ce qui se passe actuellement à Athènes (les médias occidentaux n’en disent pas un mot) et de continuer à signer et à faire signer l’appel pour Giorgos et Nikos :
[email protected] (nom, prénom et qualité)

Merci également, si vous le pouvez, d’aider Giorgos, Nikos et leur groupe à faire face à leurs énormes frais de Justice dans leurs nombreux procès :
https://fr.gofundme.com/f/soutien-giorgos-et-nikos-athnes

À suivre…

Solidairement,

Maud, Pia, Philippe, Yannis, Gunter, Anaïs, Cyril, Nathalie et José po/ Comité international de soutien à Giorgos Kalaitzidis et Nikos Mataragas

* Résumé de l’affaire et de la première journée du procès :

http://blogyy.net/2021/10/13/les-temoins-devoilent-la-machination-de-letat/

*Petite présentation vidéo de Rouvikonas (10 minutes) :

👉 Si vous pouvez venir à Athènes le 29 octobre ou si vous pouvez faire autre chose pour soutenir Giorgos et Nikos, contactez-nous :
[email protected]




Source: Blogyy.net