Septembre 25, 2021
Par Crame Ton CRA (Lyon)
396 visites


Après le Passamontagna en juillet à la frontière franco-italienne et l’occupation de l’ancienne douane, retrouvons-nous ensemble pour marcher librement. La frontière continue d’être traversée par des milliers de personnes malgré le contrôle et la répression des états. Faisons entendre avec détermination notre volonté de lutter contre ce dispositif raciste. La solidarité ne s’arrête pas ! à l’appel de Passamontagna.

La saison touristique est terminée, l’hiver arrive, mais la répression et le contrôle sur les sentiers et dans les rues des deux côtés de la frontière n’hibernent pas.Retour ligne automatique
Mais la solidarité ne s’arrête pas !

Le 29 septembre au tribunal de Turin aura lieu l’audience pour l’extradition d’Emilio, accusé d’outrage et violence aggravée envers agent dépositaire de l’autorité publique, à la suite d’un cortège sur ces chemins.

Le 7 octobre commence également le procès pour l’opération Scintilla qui inculpe 18 copain.e.s de Turin (et autre), accusé.e.s de lutter contre le CRA et leur dispositif répressif.

Retrouvons-nous à Clavière à 10h, pour un repas solidaire aux inculpé.e.s de la frontière.Retour ligne automatique
Amène ton assiette et ta fourchette.

NON A L’EXTRADITION.Retour ligne automatique
Liberté pour Emilio et toustes les personnes détenues en prison ou en CRA.

si vous souhaitez vous organiser pour un départ groupé depuis Lyon, vous pouvez envoyer un mail à lyonanticra[@]riseup.net




Source: Crametoncralyon.noblogs.org