Mai 4, 2021
Par Rebellyon
236 visites


4 personnes sont passées au tribunal aujourd’hui en rapport avec la manifestation du 1er mai :

- 1 personne est passée en composition pénale pour participation à un attroupement et est ressortie libre

- 2 personnes sont passées en comparution immédiate pour groupement en vue de violences et dégradations, participation à un attroupement, et refus de signalétique et du FNAEG. Elles ont demandé un report pour préparer leur défense et sont sorties sous contrôle judiciaire. Le procès se tiendra en juin.

- 1 personne est passé en comparution immédiate pour participation à un groupement en vue de…, attroupement, violences sur dépositaire de l’autorité publique et rébellion. Elle a demandé un report pour préparer sa défense, et la juge a décidé de l’envoyer en taule en attendant son procès, dans 2 semaines…

un compte rendu plus long est en cours de rédaction.

la caisse de solidarité

06.43.08.50.32/ [email protected]


Surveillons Les invite les manifestant.es du 1erMai à Lyon à nous faire parvenir leurs témoignages & vidéos montrant comment la police a violemment agressé le cortège.

Rdv sur [email protected]

On sait que plusieurs personnes ont été blessées lors des violentes charges de la police sur le cortège le 1er mai, et que des dépôts de plainte sont en cours.

Ces témoignages de violences policières pourront notamment être utiles aux personnes qui sont passées en comparution immédiate ce lundi 3 mai, et qui ont demandé un renvoi pour préparer leur défense.

Let’s block ads! (Why?)




Source: Rebellyon.info