Le 17 avril est la journée internationale de soutien aux prisonnier·e·s palestinien·ne·s. Aujourd’hui, 4450 Palestinien·ne·s sont emprisonné·e·s dans les prisons de l’occupation israélienne parmi lesquels 37 femmes, 440 détenus administratifs (sans charge ni procès) et des dizaines d’étudiant·e·s de différentes universités. Sans oublier le sort réservé à Georges Abdallah, combattant de la résistance palestinienne emprisonné en France depuis 1984.

Samedi 17 avril, nous tenons un Stand Palestine à la sortie du métro Jean Jaurès à Toulouse de 13H à 15H. Nous proposerons une table d’informations sur la Palestine, Georges Abdallah, les prisonnier·e·s palestinien·ne·s et le boycott d’Israël.

N’hésitez pas à venir participer à cette initiative à nos côtés, récupérer des stickers et flyers gratuits, venir écrire une carte-pétition pour la libération de Georges Abdallah ou écrire aux prisonnier·e·s palestinien·ne·s. Ce rassemblement est déposé en préfecture et respecte les mesures sanitaires requises (masques, gel, etc.).




Source: Iaata.info