Alors que nous commémorons le 73e anniversaire de la Nakba – la Catastrophe qui a vu l’établissement de l’État sioniste et l’expulsion de 800.000 Palestiniens, rejoignez nous pour soutenir le peuple palestinien qui continue de résister au colonialisme, au racisme et à l’apartheid. Aujourd’hui, le nettoyage ethnique se poursuit en particulier à Jérusalem et dans le quartier de Sheikh Jarrah qui est la cible de la violence de l’État colonial et de groupes suprémacistes qui occupent leurs maisons et manifestent dans les rues aux cris de « Mort aux Arabes ». Aujourd’hui, montrons au peuple palestinien qu’il n’est pas seul : soutenons la résistance palestinienne !

N’hésitez pas à venir participer à cette initiative à nos côtés, montrer notre solidarité avec la Palestine et informer avec nous les Toulousains. Nous tiendrons un stand d’information avec de nombreux flyers, dépliants et stickers gratuits mais aussi nous proposerons une exposition, des photos solidaires, des interventions, un atelier d’écriture aux prisonniers palestiniens, une carte-pétition pour Georges Abdallah, etc.

Cette initiative a lieu dans le cadre de la Semaine de lutte palestinienne organisée du 15 au 22 mai par Masar Badil, la Conférence pour la voie palestinienne alternative. Ce rassemblement est déposé en préfecture et respecte les mesures sanitaires requises (masques, gel, etc.).




Source: Iaata.info