Samedi 13 Mars 2021

De 11H à 13H

Métro Capitole – Toulouse

Facebook : https://www.facebook.com/events/128581792463930/

Comme chaque mois, nous organisons un Stand Palestine le samedi 13 mars de 11H à 13H à la sortie du métro Capitole à Toulouse.

Ce mois-ci, ce Stand Palestine est consacré à la campagne #FreePalestinianStudents. Par ailleurs, nous réaffirmerons à cette occasion notre soutien à Olivia Zémor qui passe en procès le 16 mars prochain à Lyon pour avoir soutenu l’appel au #BoycottTEVA.

Ce Stand Palestine est l’occasion de venir nous rencontrer, participer à la distribution de flyers, découvrir notre exposition sur les étudiant·e·s palestinien·ne·s emprisonné·e·s. Mais aussi de venir faire une photo de soutien, écrire une carte à un·e étudiant·e palestinien·ne, récupérer des stickers et dépliants gratuits, acheter un calendrier ou un t-shirt, etc.

Avec également au programme des pâtisseries en vente, de la musique palestinienne et de la danse, des prises de parole, etc.

Ce rassemblement est déposé en préfecture et respecte les mesures sanitaires requises (masques, gel, distanciation sociale, etc.).




Source: Iaata.info