Alors que la semaine intergalactique nous fait parcourir chaque jour quelques milliers de kilomètres depuis l’Ambazada, Zadenvies se met sur les starting blocks pour vendredi 17h et jusqu’à dimanche soir. Quelques précisions cruciales d’ici là :

/// changements de programmes et participation !! – Il y a eu diverses petites modifications de lieux, et contenus au cours de la semaines. Quelques intervenant.es nous ont fait savoir qu’ils ne pourraient malheureusement pas venir pour des raisons personnelles ou de santé : c’est le cas de Philippe Descola ou de Bleda. D’autres se sont ajoutés. Le programme ci-dessous est la version mise à jour. Soyez-y attentive pour éviter de vous retrouver à attendre une discussions à la mauvaise heure et dans un mauvais lieu au cours du week-end. Il est encore possible que cela bouge. C’est important de passer prendre les dernières infos à l’accueil en arrivant, chopper un programme papier et mettre un peu de prix libre pour nous aider à couvrir les frais de ce dense week-end organisé avec le plus de bricolage et de dons possible, mais avec néanmoins des coûts logistiques, et de frais de déplacement de groupes, troupes et intervenant.es que nous voulons couvrir.

/// se couvrir !!! – Au-delà de bien venir avec votre masque et gel hydro (voir message covid envoyé cette semaine – https://zad.nadir.org/spip.php?article6772 ), on vous invite à prendre un petit pull et un kway. Le ciel est encore incertain, mais ce n’est pas impossible que l’on ait quelques averses et petites chutes thermiques et on ne voudrait pas que vous preniez froid.

/// pique-nique en rab !! – Nous avons prévu des cantines végé à prix libre sur place : Radical cocotte, cuisine indonésienne, L’autre cantine – cuisine d’exilé.es – bravo, merci à elles et merci de les soutenir !) Mais comme on a bien du mal évaluer par avance l’affluence de ce week-end, vous pouvez toujours prendre un peu de pique-nique en rab’ avec vous au cas où et histoire que personnes n’ait faim.

le programme mis à jour :

https://www.facebook.com/zadnddlinfo


Article publié le 26 Août 2020 sur Zad.nadir.org